Ici on fait rimer travail avec plaisir ! Comment ? Avec des cours d’une trentaine de minutes dispensés par des professionnels experts, suivis de travaux sur des cas réels d’entreprises où nos étudiants se retrouvent en mode projet et travaillent en équipe. C’est le « Learning by doing ».
Travailler comme en entreprise et apprendre dans le plaisir et la bonne humeur. Ainsi vous développerez vos soft skills & hard skills pour favoriser votre insertion professionnelle. Demain vous appartient, à vous d’en saisir les opportunités !
Une école à l’écoute des entreprises
En consacrant des milliers d’heures d’écoute, de recherche et d’ingénierie pédagogique auprès de ses étudiants et de ses entreprises partenaires, Eductive Digital & Business School a perçu les attentes des uns et des autres : nous avons engagé une mutation profonde des méthodes d’enseignement pour répondre aux défis posés par les entreprises et favoriser l’intégration rapide dans le monde professionnel.
Une pédagogie innovante pour une bonne insertion dans le monde professionnel
Eductive Digital & Business School propose aux étudiants d’inventer leurs compétences, d’être acteurs de leur formation, et de se construire un réseau d’exception.
Nous prônons une nouvelle façon d'apprendre, dynamique et inspirante, pour découvrir, développer et cultiver ses talents à travers une pédagogie "learning by doing" afin que nos étudiants deviennent des poissons agiles dans l'océan du marché de la communication et du marketing, de l'événementiel et du digital de demain. De quoi être bien armé pour affronter les défis à venir.
4 campus, 100 équipes en lice, à l'arrivé 1 équipe gagnante : 1 semaine pour proposer la meilleure solution marketing à de grandes marques internationales ou nationales comme Google (workshop 2019) ou Twitter (workshop 2020).
Nos étudiants apprennent des métiers en étant en immersion totale dans la vie de réels professionnels. Une manière dynamique et inspirante d’apprendre, et de favoriser l’employabilité de nos étudiants qui décuplent rapidement leurs compétences, leurs savoir-faire, mais aussi leurs savoir-être ou « soft-skills ».
Une formation au cours de laquelle l’étudiant évolue au rythme des mutations du secteur qui leur sont relayées par des intervenants professionnels, où la pédagogie repose sur des cas d’entreprises réelles pour plonger l’étudiant au cœur des activités, où les professionnels participent à la création des programmes de formation pour façonner les profils et les compétences qu’ils recruteront demain.
A travers des conférences et jobs dating avec des professionnels du marketing, des chefs d’entreprise de divers secteurs ou encore des politiciens, nous créons un maximum d’opportunités pour favoriser l’insertion professionnelle de nos étudiants.
La dimension internationale est présente tout au long du cursus. Une partie des études peut être réalisée hors de France dans un de nos établissements/universités partenaires.
Ces séjours permettent aux étudiants de construire la dimension internationale de leur profil et de devenir opérationnels dans une culture autre que leur culture originelle.