Nos Aixois vainqueurs de la finale du workshop national d’Eductive-DBS

Actualité publiée le 20 janvier 2022

Les étudiants en Bachelor digital, communication et marketing et évènementiel de notre école Eductive-DBS ont eu la chance de pouvoir travailler sur Haribo et ainsi relever le défi lancé par la marque.

 

La demande ? Redynamiser la marque Dragibus by Haribo auprès des jeunes de 16 à 25 ans à travers une stratégie de communication globale et des idées originales !

 

Les étudiants avaient une semaine pour relever ce challenge et réfléchir à de nouvelles idées et concepts à proposer en fin de semaine à la marque lors des finales régionales et nationales.

Le but ? Se démarquer et répondre avec cohérence et originalité au brief proposé par Haribo pour sa marque Dragibus.

Après une sélection régionale, un groupe Aixois est sorti du lot grâce à sa stratégie innovante et audacieuse, en liant prévention et Dragibus. Les étudiants ont été sélectionnés pour défendre leur projet face au client durant la finale nationale.

Le Campus d’Aix en Provence, gagnant du précédent workshop a eu le plaisir d’accueillir les finalistes de Paris, Lille, Lyon et Reims.

 

Après délibération, c’est le groupe Aixois qui a remporté pour la deuxième année consécutive la finale nationale du workshop EDBS  (sur 4 éditions !).

 

Nous sommes très fiers de nos étudiants Aixois !

 

Restez connectés pour les prochains projets Eductive-DBS et ESUPCOM, nous avons hâte de partager avec vous ces expériences !

 

Suivez-nous sur Instagram pour retrouver les actualités de toutes nos écoles en temps réel !

Les vainqueurs du workshop national d'Eductive-DBS

200